Hungry Wolves Tome 1 – Ragdoll de Caro Lyne

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

J'ai découvert ce roman par hasard sur Amazon grâce à sa couverture qui m'a fait de l'œil, alors après avoir lu le résumé qui m'a intriguée, je l'ai acheté pour me plonger dans l'univers des Hungry Wolves.

est sur le point de s'évader avec deux amies. Elle vit parmi les Devil's Child, un gang de bikers sans foi ni loi, qui ne respecte pas les femmes et a ses propres règles. Alors qu'elle pensait obtenir un boulot en tant que femme de ménage, elle est trompée par le président du club qui lui fait découvrir un monde où sexe et drogue font la paire. Au final, elle deviendra contre son gré, une prostituée du club. Après plusieurs mois vécus dans cet enfer, elle, ainsi que deux de ses amies décident de s'enfuir, pour se construire une vie ailleurs. Un plan est échafaudé, mais rien ne se passera comme prévu et c'est à cette occasion-là que sa route va croiser celle des Hungry Wolves et de Darden.

est l'un des hommes de main des Hungry Wolves. Il est caractériel, taciturne, espiègle par moment, mais surtout, il ne supporte pas qu'on le touche. Il cache son passé derrière un masque de froideur et peu sont ceux qui connaissent les tenants et aboutissants de sa vie. Quand il croise Eryn, alors que celle-ci est en convalescence dans son club, il ressent tout de suite quelque chose pour elle, il est intrigué par cette femme qui a connu l'horreur, mais qui parvient tout de même à ne pas sombrer.

Leur première rencontre ne se passe pas de la meilleure façon, Darden se montre brusque avec elle et elle le lui fera bien ressentir par la suite. La Eryn effacée se transforme rapidement en une jeune femme avec du caractère qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Entre Darden et elle, les piques fusent. Le jeune homme qui n'est pas du genre à mâcher ses mots lui fera comprendre en quelques mots qu'elle lui plaît et qu'il se verrait bien jouer avec elle.

Le livre ne comprend pas beaucoup de pages, il faut donc s'attendre à ce que tout s'enchaîne rapidement. Les démons d'Eryn finissent par rapidement la rattraper alors qu'elle commence juste à se faire à sa nouvelle vie. Darden, quant à lui, a de plus en plus de mal à rester loin d'elle, alors qu'il ne souhaite qu'une chose, la protéger et nouer une relation sur le long terme.

C'est le premier roman que je lis de cette maison d'éditions et de l'auteure Caro Lyne. L'histoire était vraiment prometteuse, avec un gros potentiel, pourtant et même si je n'aime pas donner d'avis négatif, hélas, j'ai trouvé plusieurs points qui m'ont dérangée, ce qui, je l'avoue, a grandement gâché ma lecture. A commencer par le comportement d'Eryn , elle agit parfois de façon étrange suite à certains événements (dont je ne parlerai pas pour garder une part de suspense dans le livre), sans oublier qu'elle m'a agacée de par ses réflexions faites à Dolly. Je l'ai trouvée immature, un peu gamine. Le second bémol concerne la syntaxe , il manque des tirets par moment quand l'un des personnages s'exprime, sans oublier les fautes d'orthographe et de grammaire que j'ai relevées.

Mais malgré ces points-là, il ne s'agit là que de mon avis, certaines personnes n'ont sans doute pas le même. J'ai quand même passé un agréable moment à lire et j'ai trouvé certains aspects du livre intéressants et touchants, comme le passé de Darden, celui de Kean, les membres des Hungry Wolves ou encore la romance entre Darden et Eryn.