19 novembre 2013 par anaisducloyer
Savoir identifier ses futurs clients dans un climat concurrentiel et les accompagner jusqu'à la signature de nouveaux contrats est essentiel pour une entreprise. Pour être efficace, la démarche de vente doit être partagée par les forces de vente mais aussi d'autres collaborateurs non-commerciaux de l'entreprise (les opérationnels techniques, les experts, les avant-ventes, les chefs de projet, les responsables marketing, les conseillers et personnes du support).
Progression du nombre de clients, augmentation du taux de transformation, hausse des parts de marché, mais aussi de la satisfaction des clients... sont autant d'exemples d'objectifs de performance commerciale que nos formations vous permettront de surpasser.
> Nos formations ayant pour thème "La performance commerciale" sont les suivantes:
- Vendre sans être commercial : les techniques indispensables pour prospecter et gagner des affaires,
- Vendre sur les réseaux sociaux : initiation au réseautage d'affaires,
- La vente d'affaires complexes : 10 bons réflexes pour vendre vos solutions,
- Initiation à la prospection téléphonique : l'art délicat de la chasse d'affaires,
- Perfectionnement à la prospection téléphonique : devenez un expert de la prospection téléphonique,
- La prospection téléphonique en action : oser décrocher son téléphone pour trouver de nouveaux clients,
- Gagner des affaires : du besoin de votre prospect au contrat signé,
- La rédaction de proposition commerciale gagnante : donnez envie d'acheter ce que vous proposez,
- Réponse à appels d'offres : gagnez en équipe,
- Stratégie commerciale et marketing : différenciez-vous pour devenir leader de votre marché,
- Forces de vente, pilotage et organisation : le succès de votre équipe dépend beaucoup de son management,
- La négociation commerciale : développez vos talents de négociateur,
- Réussir ses rendez-vous commerciaux : adoptez les bonnes techniques pour optimiser vos face-à-face.
Notre volonté est de permettre aux participants de développer et/ou améliorer leur savoir-faire, savoir-être et faire-savoir commercial au sein de votre entreprise.
Pour plus de renseignements ou planifier une formation: contact@axlane.fr ou appelez-nous au 01 80 91 60 89.