Monique Cugnot détient désormais l’écharpe officielle de Miss Handi France 2019. Elle a su convaincre les membres du jury en se distinguant des autres candidates. Son parcours n’a laissé personne indifférent. La nouvelle miss pourra à présent accomplir sa mission d’ambassadrice du handicap au plan national.
La Marnaise emporte sous son écharpe de miss de nombreux lots de partenaires: montres, bijoux, produits de beauté, bon de réduction…
"Je n’en revenais pas ! J’ai hurlé de joie et mes larmes n’ont cessé de couler" relate Monique Cugnot.
C’est sublimée d’une robe de haute couture de la créatrice nordiste, Sarah Kosinski que Momo s’est présentée au public. La styliste avait confectionné les deux derniers costumes régionaux des Miss Champagne Ardenne pour les élections Miss France 2018 et 2019 ainsi que pour des artistes lors de la dernière cérémonie des césars..
Même si elle appréhendait la compétition, la miss nous a confié avoir eu un stress mesuré pour les discours et le défilé. En dépit de tout cela, la jeune femme tire son épingle du jeu en transmettant son amour pour les autres à l’assistance. Elle a également pris son courage à deux mains pour faire une surprise au public et au jury : "j’ai osé chanter ain't gonna let nobody turn me around, le père de Miss Handi Pays Loire " affirme-t-elle.
Le concours est organisé depuis peu par le comité Miss Handi Model France basé à Brest, en Bretagne. L’objectif étant de défendre et de promouvoir le handicap visible et non visible.
La Miss Handi France 2019 dédie son titre au monde du handicap et entend dans les prochains jours communiquer sa joie de vivre, son enthousiasme et surtout l’espoir !
En France, après moult tergiversations, la campagne des élections européennes devrait vraiment démarrer cette semaine. Cela a été laborieux, mais chaque parti semblerait enfin avoir son candidat. La République en marche fut la plus longue à se...