Magazine Culture

#eSport - Allied Esports et HyperX étendent leur partenariat sur les droits de dénomination à l’Europe

Publié le 07 mars 2019 par Philippe Vimard @cotentinweb

" Nous sommes ravis de continuer à développer notre relation avec HyperX, un leader et un innovateur incontestable dans le domaine de l'Esport et au-delà, et la poursuite de cet accord sur les droits de dénomination renforce notre engagement commun à impliquer les fans du monde entier ", a déclaré Simon Temperley, Chief Revenue et Marketing Officer d'Allied Esports. " Avec des fondations maintenant en place sur deux continents, Allied Esports et HyperX ont la possibilité de créer ensemble des expériences et des contenus qui influenceront le public de manière nouvelle et significative pour les années à venir. "

" HyperX est ravi d'étendre sa relation de marque et d'Esports avec Allied Esports. Allied est un partenaire reconnu qui partage notre passion pour les jeux et le divertissement ", a déclaré Paul Leaman, vice-président d'HyperX EMEA. " Avec des engagements mondiaux envers la communauté du jeu vidéo pour fournir les meilleures expériences de jeu, le camion européen HyperX Esports Truck et HyperX Studio communiqueront notre philosophie We're All Gamer à davantage de communautés de joueurs en Europe. "


Retour à La Une de Logo Paperblog