Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, pourrait réaliser un énorme coup cet été, mais à une condition !
Après un hiver décevant, Antero Henrique aura à cœur de se rattraper. Et pour se faire, il va une nouvelle fois falloir sortir le chéquier.
En effet, selon les informations communiquées par Nice Matin, les dirigeants ont jeté leur dévolu sur la jeune pépite de l'OGC Nice, Youcef Atal. Auteur d'une saison jusque là époustouflante, l'international algérien a tapé dans l’œil des parisiens.
Toutefois, pour lui mettre la main dessus, le quotidien régional assure qu'il faudra miser la somme de 70 millions d'euros, soit le montant de la clause sous seing privé qui a été fixée lors de la signature de son contrat.
« La clause permet de rétablir l’équilibre : quand on valorise Youcef Atal à 70 millions d’euros, on envoie un message. Du genre si vous le voulez, c’est tant ».
avait d'ailleurs affirmé le directeur général des Aiglons en décembre dernier.
Reste à savoir maintenant si le PSG acceptera de s'aligner sur une telle somme.
Affaire à suivre donc...
L’article FLASH – MERCATO : Henrique peut réaliser un énorme transfert à une seule condition ! est apparu en premier sur ParisChampions.