Un étudiant en journalisme pauvre de la Moldavie a été surpris de découvrir que son oncle qu'il avait vu que deux fois au cours de 10 ans, était mort et lui a laissé une fortune.
L'étudiant Sergey Sudev a hérité 950 millions Euros, soit 1,3 milliard $ de son oncle vivant à Berlin, Allemagne.
Sergey a rencontré son oncle que deux fois - il y a 10 ans, mais doit avoir fait une bonne impression. Après leur réunion l'oncle de Sergey lui inclus immédiatement dans son testament, mais bien sûr, il garda pour lui.
Actuellement Sergey Sudev est l'homme le plus riche en Moldavie. Le montant qu'il a hérité - 950 millions d'euros - est plus grand que le budget annuel de l'ensemble du pays de Moldavie.
Sergey a mis sa pensée à terminer son diplôme de journalisme. Il a dit que sa vie n'avait pas encore changé, sauf pour le fait que ses amis et les gens de sa ville demandent à lui de l'aide financière. En outre, il a remarqué que beaucoup de gens essaient de devenir ses amis - en particulier les jeunes femmes.
Pour le moment, Sergey poursuit son travail en tant que DJ dans une station de radio locale à Komrat, Moldavie. Son salaire est un peu inférieur à la moyenne - 150 euros par mois (203 $). La personne moyenne en Moldavie fait 270 euros par mois (366 $).
La fortune laissée par l'oncle de Sergey contient 950 millions €, une participation majoritaire d'une banque allemande, les dépôts bancaires, des bijoux et de l'immobilier en Allemagne, en Italie et en France.