Nouvelle lubie vestimentaire, le justaucorps, beaucoup plus joli en VO : leotard.
J'en veux un. Évidemment Karla a quelque peu pesé dans cette lubie, mais j'ai aussi le souvenir de ce haut parfait au décolleté de danseuse de mes quinze ans.
Noir, tout simple.
Parce que bon, la mode de la blouse ce truc pour femme enceinte, ce truc pour femme à formes, ça commence à me courir.
Autant dire que lorsque vos formes sont plutôt garçonnes voire adolescentes même après un petit garçon (hourra ! enfin fort heureusement je suis tout de même loin de jane b.), hé bien vous disparaissez sous la blouse, la chasuble, que sais-je ; sous cette mode de la chose informe en tout cas.
Je suis donc dingue de joie quand je vois arriver avec la prochaine saison le retour de la vraie chemise (écossaise), oh merveille ce truc qu'on peut ouvrir gracieusement et sans aucune vulgarité, ce truc qui dessine les épaules, mais aussi le retour du leotard (comptez pas sur moi pour dire body).
La vie étant extrêmement bien faite ces jours-ci… et hop :
(après quand je suis chez Amapp je me fait toujours avoir, par exemple je suis assez amoureuse des rayures hé bien voilà une jupe que je ne porterais pas en jupe mais qui fait un joli haut sur mon april77) :
Et si, par la même occasion il pouvait se trouver une paire de bottines de cuir noir lacées sur mon chemin type Givenchy (avez-vous vu ces photos dans Citizen K ???!!!!), je pense que je serais au comble du bonheur.
Hé oui que voulez-vous, quelques étapes de la mode me sont carrément passées à 2000 mètres, mais celles qui arrivent tout doucement pour la rentrée ne me laissent pas du tout indifférente.
Et pour répondre à la question qui va avec le leotard, NON, je ne sais pas comment on fait pour ne pas avoir l'air con quand on se déshabille avec ce truc. Peut être qu'il faut juste bien choisir le garçon ?