Chères lectrices, chers lecteurs, chers commentateurzétateuses,
À la faveur de ce dernier jour de février, je vous annonce le lancement d’une lettre mensuelle, le 10ème Homme, dans laquelle je vais lourdement sévir.
Le 10ème Homme, mais qu’est-ce donc ?
Si neuf personnes pensent pareil, le rôle du dixième homme est de penser différemment. Ce dixième, c’est cet individu qui dans ce groupe choisit la position souvent peu enviable de défendre un point de vue opposé à celui des neuf autres. C’est celui qui refuse d’accepter les informations en fonction du messager mais tente d’en éprouver la véracité et la solidité à l’aune des faits et de ses raisonnements, en essayant toujours de faire passer la logique et le bon sens au dessus des sentiments, des émotions et des impressions.
Le but de cette publication est de donner une information politiquement incorrecte, sans langue de bois, de préférence utile et agréable à lire et qui ne dépend pas bien sûr ni de la publicité ni de l’Etat, mais de ses lecteurs.
Pour un prix fort modique, vous aurez la possibilité de découvrir, une fois par mois, un dossier sur différents sujets d’actualité, de société, politiques, économiques ou sur les chatons mignons. Le but de ce dossier est de présenter quelques éléments de réflexion, de synthèse et – c’est en tout cas le but choisi – d’apporter un point de vue supplémentaire, nouveau et différent, sur le sujet en question, voire – soyons fou – des idées de solutions ou des propositions concrètes lorsque c’est possible.
Oui, chères lectrices, chers lecteurs, chers commentateurzétateuses, en cliquant sur l’image ci-dessous, vous aurez la possibilité de vous abonner et découvrir les fabuleuses aventures du Dixième Homme.
J'accepte les BCH !
qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6