L'immonde nazi sournois Le Lay, soigneusement planqué à l'étranger ¹ pour ne surtout pas subir les conséquences de ses propos monstrueux, en être irresponsable et immature qu'il est, vient d'être condamné une nouvelle fois par le tribunal correctionnel de Rennes :
Les condamnations et les affaires de grossières provocations racistes, antisémites, homophobes et sexistes s'accumulent, à l'image de celles qu'il égrène impunément sur le site Démocratie Participative (un autre derrière lequel on le soupçonne également de se planquer), sans grand effet probant... A quand une condamnation pour mise en danger de la vie d'autrui, ce que cette affaire nécessiterait visiblement ?! On attend que ses appels au harcèlement, accompagnés de données nominatives précises, facilitant les menaces, voire les agressions physiques, provoquent la mort de quelqu'un.e, pour agir vraiment, en haut lieu, ou bien ?
¹ être anti-migrant et réfugié à l'étranger, c'est tellement tendance chez les bas du front qui y hébergent pour la plupart leur site, afin de ne surtout pas être inquiétés par la justice... Paye ta cohérence.