En attendant les nouveaux épisodes de Rick et Morty attendus avant la fin de l'année, voici un jeu de plateau qui va vous aider à patienter.
Imaginé en 1965 par John Spinello et édité par Milton Bradley, Docteur Maboul est un jeu de société qui a inondé les foyers au début des années 80. Le principe est simple : le jeu se présente sous la forme d'une table d'opération, avec l'illustration d'un patient percé de cavités occupées par des éléments en plastique blanc avec des noms humoristiques. Alimenté par une pile, le nez du patient est représenté sous forme d'une ampoule rouge qui s'allume quand vous touchez les bords des cavités. Le but du jeu étant d'amasser le plus d'argent en effectuant des " opérations chirurgicales ".
Anatomy Park
En ce début 2019, les fans de la série Rick et Morty peuvent maintenant entrer dans la peau de notre fameux duo et tenter de sauver leur patient du jour. Basé sur l'épisode baptisé Anatomy Park le jeu présente le corps de " Ruben ", un sans-abri que Rick Sanchez et son petit-fils Morty essaient de sauver. Dans cet épisode, Morty termine dans un étrange parc à thèmes de maladies graves à l'intérieur du corps de ce sans-abri.
Si malheureusement, il faudra se montrer patient avant de pouvoir découvrir la quatrième saison des aventures de Rick et Morty (fin 2019 ?), on sait par contre que ce sont 70 nouveaux épisodes qui ont été commandés par la chaîne ! On n'a pas fini d'entendre parler de la comédie culte d'Adult Swim.