Un vol de longue durée n'est pas toujours très agréable pour tout le monde, surtout lorsqu'il s'agit d'un vol de 10 heures. On ne compte plus les mauvaises expériences, surtout lorsque l'on tente tant bien que mal de trouver le sommeil et que l'on est réveillé sans cesse par les pleurs d'un bébé.
C'est exactement ce qu'a dû se dire cette mère de famille qui faisait le trajet Séoul-San Francisco avant son bébé. Pour éviter que les passagers ne soient dérangés, elle a donc prévu une petite surprise.
200 sachets avec des bonbons et des bouchons d'oreilles
Un vol de 10 heures avec bébé
La mère de l'enfant de quatre mois a donc distribué avant le vol plus de 200 sacs qui contenaient des bonbons et des bouchons d'oreilles. Le petit sac contenait également une note, que voici :
" Bonjour, je m'appelle Junwooe et j'ai quatre mois. Aujourd'hui, je pars aux États-Unis avec ma mère et ma grand-mère pour rendre visite à ma tante. Je suis un peu angoissé et nerveux parce que c'est mon tout premier vol, ce qui veut dire que je risque de pleurer ou de faire beaucoup de bruit. Je vais essayer d'être calme même si je ne peux rien promettre... s'il vous plaît, je vous présente mes excuses. Alors, ma mère a préparé une petite pochette toute pleine de cadeaux spécialement pour vous! Il y a des bonbons et des bouchons d'oreilles dedans. S'il vous plaît, utilisez-les si je me mets à faire trop de bruit. Passez un bon voyage, merci. "
Touché par cette initiative, un des passagers de l'avion, Dave Corona, a décidé de partager cette experience.
" Lors d'un vol de 10 heures de Séoul à San Francisco, une mère a distribué plus de 200 pochettes garnies de cadeaux avec des bonbons et des bouchons d'oreilles au cas où son enfant de quatre mois pleure durant le trajet. Un geste très touchant de la part de la mère mais comme vous le savez, quand vous avez des enfants, attendez-vous à quelque chose d'inattendu ".
Les commentaires n'ont pas tardé sur Facebook, les internautes ont admiré le comportement de cette maman.
" Certaines personnes ont la classe- certaines ont le le sens de l'aide. Très beau geste. "
" C'était un beau geste, mais je pense que les gens doivent être plus compréhensifs pendant les vols et faire en sorte que les parents et leurs enfants ne se sentent pas 'mal accueillis'. Nous avons tous été des bébés dans cette vie "