" Hériter de quatre demi-frères d'un coup, c'est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu'elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l'Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l'un des frères Farrow l'attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.
River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n'est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d'à côté...
Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule. "
Après, la fin du second tome qui nous laisse complètement sur notre faim (haha!), j'ai littéralement dévoré ce volume !
Et encore une fois, je ne peux pas arriver à décrocher de cette histoire ! Céleste et River restent à fleur de peau et sont vraiment seuls contre tous, même contre eux-mêmes !
Si le goût amer du de la fin du second tome est rapidement expédié et surtout expliqué, les auteures n'en profitent pas pour tomber dans du cliché ! Au contraire !
Céleste et River semblent enfin d'accord sur le fait qu'ils ne peuvent pas rester loin l'un de l'autre, malgré le côté " incesteux " de leur relation aux yeux du reste du monde (je précise qu'ils n'ont pas grandi ensemble et non aucun lien de sang).
Le tome 2 était centré sur River, ses secrets et son passé. Le volume 3, lui, explique Céleste, avec un procès contre ses harceleurs en France qui se rappellent à son bon souvenir...
Le père de Céleste prend beaucoup de recul dans ce tome mais sa mère revient un peu sur le devant de la scène et se rappelle qu'elle a deux filles !
Après, ce tome est beaucoup axé sur les histoires d'adolescents, de chantage, de harcèlement...
Si je ne suis pas d'accord avec les choix de Céleste et River, qui se mettent à dos leurs amis, leur famille, en voulant à tout prix n'en faire qu'à leur tête, ce volume avance à un rythme haletant ! Et encore une fois, je me dis que juste un peu de patience et de dialogue pourraient tout arranger alors qu'ils ne font aucun effort en ce sens...
Le rythme est non stop ! Les rebondissements et la fin laissent un goût de " vite le tome suivant " ! Le volume 4 sera le dernier ! Heureusement qu'il n'y a que peu d'attente entre chaque tome !
C'est toujours une très bonne série ! Vivement le prochain tome dans lequel je me plongerai avec délice ! Il va me falloir connaitre le fin mot de cette romance !The boy next room Vol 3 d'Emma Green
4,99€