Attendue avec impatience par les fans du monde entier, la saison finale de Game of Thrones nous propose aujourd'hui un nouveau partenariat.
Selon les comptes Instagram CandyHunting et TheJunkFoodAisle, un tirage spécial de cookies Oreo va être lancé à l'occasion de la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones le 14 avis prochain. Cette collaboration proposera un emballage sombre avec les noms des maison de la série. Sur les réseaux sociaux, la campagne est accompagnée du hashtag #ForTheThrone. Sur le ebay américain, on trouve déjà un exemplaire de ces Oreo GOT au prix de 12 dollars.
" Les Oreo Game of Thrones ! Un partenariat que personne n'a vu venir. Ces nouveaux Oreo Game of Thrones seront lancés avant le début de la dernière saison, le 14 avril ", écrit @CandyHunting.
Game of Thrones a déjà de nombreux partenariats en therme de marketing. On se souvient de la collectionne sneakers adidas, du Scotch Johnnie Walker ou encore de cette première édition sonore d'un Monopoly dédié.