L’accès aux services bancaires se fait de plus en plus via le smartphone. On constate parallèlement une adoption croissante de la banque en ligne par les consommateurs.
Cette évolution des modes de consommation nous assure une légitimité sur le marché des services bancaires.
Orange Bank propose à ses clients des services bancaires innovants conçus nativement pour le mobile et accessibles sans conditions de revenus, avec notamment :
- un paiement effectué, selon le choix du client, avec sa carte ou son mobile ,
- un service d’envoi d’argent par SMS ,
- une application mobile, à télécharger sur un smartphone Android ou iOS, permettant de connaître instantanément le solde du compte,
- la possibilité de bloquer et débloquer la carte bancaire simplement depuis l’application mobile,
- la possibilité d’épargner sur un compte sur livret.
Nouveautés de la version 2.2.0 :
- rechargement du compte par carte bancaire. Maintenant, rechargez votre compte Orange Bank avec votre carte bancaire : aussitôt rechargé, aussitôt crédité !
- demander de l’argent à vos contacts en un tap, consulter votre solde à tout moment avec le "Widget Orange Bank" et accéder à vos fonctionnalités préférées grâce aux "Quick Actions".