Encore en 2019, Rolex renforce son engagement de « Perpetual Excellence » dans le cinéma.
En effet, l’histoire de Rolex est liée à celle du cinéma depuis des décennies
Aussi bien de la présence de ses montres dans des films légendaires, qu’au soutien de la marque à de jeunes réalisateurs dans le cadre de son programme de mentorat artistique, Rolex Mentor & Protégé
Ainsi, depuis 2017, Rolex a scellé un partenariat avec l’Académie des Arts et des Sciences du Cinéma (Academy of Motion Pictures Arts and Sciences – AMPAS)
Proud Sponsor of the Oscars ® et Founding Supporter du Musée de l’Académie du Cinéma (Academy Museum of Motion Pictures) depuis 2017.
Aussi, Rolex partenaire de la Greenroom qui accueille les Lauréats lors de la cérémonie des Oscars depuis 2016.
En effet, chaque année, Rolex repense et décore entièrement cet espace qui voit défiler tous les plus grands du septième art.
Ainsi, dimanche 24 mars 2019, avant de se présenter sur la scène du Dolby Theatre® devant des millions de téléspectateurs
Les plus grandes stars mondiales seront immergées dans un décor « abyssal » recréant les fonds marins
Tel un écho aux engagements de la marque pour la protection de la planète et des Océans
Pour plus d’informations sur la philosophie #Perpetual de Rolex, rendez-vous sur Rolex.org
L’article Rolex, Proud Sponsor of the Oscars ® est apparu en premier sur .