Sea et Guilia chiens d'Espagne a adopter ensemble ou séparemment sous contrat associatif sos chiens galgos
L histoire d'une petite chienne espagnole on suppose un chihuahua ou un mini york
Les bénévoles des refuges battent les villes et la campagne à la recherche de chiens abandonnés, attachés a des poteaux, pendus, agonisants pour beaucoup...pour les sauver et les ramener a notre refuge partenaire a Séville en Espagne.
Bien souvent ce sont des galgos qui paient un lourd tribu à des traditions d'un autre âge qui demandent la souffrance des lévriers pour laver l honneur de leur chasseur.
Deux bénévoles aperçurent une petite galga bringée, errante dans la ville affamée et très inquiète à l'approche de ces deux femmes. D'habitude les chiens se sauvent mais cette galga revenait et restait dans un environnement restreint tournant autour d'un carton comme pour les inviter à y aller .Cela a intrigué nos bénévoles qui se sont rapprochées du carton et ont découvert une minuscule petite chienne pesant environ 1,200kgs de misère, toute tremblante dans sa nudité sans poil, infestée de parasites vers, puces, tiques et apeurée, déshydratée et sans force.
Cette galga a trouvé le courage de veiller sur plus petite qu' elle. Cette chienne ne pouvait s'échapper de ce carton poubelle très grand pour qu'elle ne puisse s'échapper d'elle même, en plus elle était bien trop petite et affaiblit pour le faire.
Les deux furent ramenées au refuge et sont en soins désormais.
La petite fut appelée SEA, elle aurait dans les 8 ans et elle a une reconnaissance incroyable pour ses sauveurs. Un immense appétit de vivre et elle fait des efforts pour s'en sortir. Elle a été placé en famille d'accueil pour ses soins qui sont nombreux blessures et maladie de peau, mais rien d'irrémédiable. Elle doit reprendre du poids aussi un peu.
Nous avons de suite décidés de la prendre sous notre aile pour la remonter en France des que possible et lui trouver une famille ou elle pourra terminer sa vie heureuse.
Quand à son ange protecteur la petite galga elle fut appelé elle "Giula"
Cette petite mère courage avec gros comme une montagne, la douceur personnifiée est à l'adoption également. Elle est très jeune dans les 1an et demie.
L idéal serait une personne qui adopterait les deux ensemble, mais ce sera difficilenous le savons. Nous pouvons tenter et les diffuser et vos partages seront les bienvenus.
Si votre coeur craque sachez qu elles seront adoptables sous contrat associatif "sos chiens galgos" et qu 'elles remonteront en France des que possible.
Elle sont en Andalousie, la pire région du sud de l'Espagne pour les chiens.
Giulia sera stérilisée,pucée,vaccinée naturellement
Sea aura ses vaccins et son passeport, en soins en ce moment elle remontera chez nous en France une fois en pleine forme( nous ne savons pas tout d'elle encore, sinon qu elle progresse de jour en jour)
Si elles ont su trouver le chemin de votre coeur,