Entre Mel et Jason, c’est électrique depuis le premier jour. Ils s’attirent, s’agacent, et chaque rencontre finit soit en dispute passionnée… soit en nuit torride. Mais hors de question d’admettre qu’ils sont troublés l’un par l’autre, ils tiennent trop à leur liberté ! Seulement voilà, la meilleure amie de Mel et le frère de Jason vont se marier, et ils leur ont demandé d’être leurs témoins. Et comme si ça ne suffisait pas, c’est à eux d’organiser le mariage car les futurs mariés veulent la surprise ! Forcés d’enterrer la hache de guerre et de cohabiter sur une île idyllique, Mel et Jason pourraient bien se laisser prendre au piège de la romance…
Cette histoire fait suite à Perfect Bad Boy qui raconte l’histoire de Braden (le frère de Jason) et d’Evie (la meilleure amie de Mel) et à Back to Me avec Jake et Kim. Je ne connaissais pas ces histoires mais ayant adoré l’univers ce livre m’a donné envie de les découvrir ! Par contre nous sommes un peu spoilé sur leurs histoires respectives donc ils sont plutôt à lire avant si vous n’aimez pas ça et comptez lire les autres (car chaque histoire peut se lire indépendamment).
Mel doit organiser le mariage d’Evie et Braden. Les mariés veulent être surpris et ne rien savoir de ce qui est prévu ! (mal)Heureusement, elle n’est pas seule à gérer : l’autre témoin doit lui apporter son aide mais il s’agit de Jason, qu’elle déteste cordialement. Sauf lorsqu’ils se retrouvent dans un lit. Ils vont partir organiser l’évènement sur une île paradisiaque, mais vont-ils réussir à se supporter pendant quinze jours … ou vont-ils s’avouer qu’ils sont bien plus que des amants occasionnels ?
Mel se cache derrière l’image de la femme fatale pour masquer ses blessures : elle ne veut plus laisser aucun homme avoir une quelconque influence sur elle. Jason est maniaque du contrôle qui perd son sang-franc à chaque fois qu’il est avec la jeune femme. C’est un vrai Don Juan, qui ne veut pas d’attaches ni d’histoire sérieuse, au grand dam des demoiselles qu’il rencontre… Sauf Mel. Entre eux, c’est explosif dans tous les sens du terme : leurs parties de jambes en l’air sont volcaniques mais ils se rendent fous. Entre eux, c’est continuellement un jeu de séduction et d’affrontement … et chacun dit ne rien vouloir de plus.
Une romance pleine humour, une histoire fraiche et sexy : j’ai adoré ! Les situations sont parfois rocambolesques, hilarantes et déjantées mais l’auteure n’oublie pas les moments de tendresse ou d’amour avec des scènes de sexes intimes et torrides. L’action et le suspens ne sont pas oubliés car, si nous assistons d’abord à des scènes légères de règlements de comptes plus ou moins gentillets, une intrigue est mise en place autour de mystérieuses lettres que Mel reçoit d’une prison.
En bref : Lena K. Summers a réuni tous les ingrédients nécessaires pour passer un bon moment de lecture avec Enemies in Love, une romance tendre et explosive dans un cadre paradisiaque où action et suspens seront de mise.NOTE : 9 / 10Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook