C’est via Instagram qu’Hirofumi Kojima l’a dévoilé. Inspirée de la plus haute montagne Japonaise, cette Air Max 95 Mt Fuji verra le jour exclusivement au pays du soleil levant.
Cette Air Max 95 Prm QS propose un upper sail avec plusieurs touches de couleur gris bleu, notamment sur le heel tab, la partie avant de la paire ou encore sur les passants de lacets. Les mentions « Just » et « Do It » apparaissent sur les panneaux latéraux de la sneaker. Rendant hommage au très célèbre Mont Fuji, ce dernier apparait sur l’étiquette Air Max de la languette.
Le travail de semelle nous permet de retrouver ce même bleu gris, texturé par des taches de blanc. Une autre petite spécificité réside sous cette Air Max 95 Mt Fuji. En effet, un point rouge, rappelant le drapeau Japonais, et deux inscriptions en Japonais apparaissent sur fond noir. La silhouette créée par Sergio Lozano étant achevée par une outsole icye.
Réservée exclusivement pour le Japon, cette Air Max 95 Mt Fuji devrait voir le jour très prochainement notamment sur le Nike Store Japonais et chez Atmos.
Toujours dans l’actualité, Supreme est une nouvelle fois accusé de plagiat au sujet de la Wolf Jacket de sa SS19.