Posted on by Raymond Viger

Cela est possible parce que l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) exempte les organismes communautaires du prospectus et des frais de courtiers conventionnels.

- Le Grand Costumier de Radio-Canada
- Le Cinéma du Parc
- Les Ateliers 7 à nous
Après 25 années d'intervention auprès des jeunes marginalisés, pour consolider l'ensemble de ses actions sociales, le Journal de la Rue émet des certificats de placement. Disponibles en multiple de 1 000$, elles peuvent recevoir des rendements jusqu'à 6,5% d'intérêts selon le montant et la durée des obligations.

ou par téléphone: (514) 256-9000.
Filed under: économie, Commerce équitable, communautaire, Uncategorized | Tagged: AMF, autorités des marchés financiers, certificat de placement, obligation communautaire, placement, placement communautaire, rendement certificat de placement, rendement placement |