Auteur : Mercedes Ron
Editeur : Hachette Romans
Nombre de pages : 320 pages
Histoire : Quand Noah est tombée amoureuse de Nick, elle savait que rien ne serait facile : leur relation est aussi interdite qu’incendiaire.
S’ils ont réussi à mettre de côté leur orgueil pour s’avouer leurs sentiments, de nombreux obstacles continuent de se dresser sur leur route. Nick est jaloux quand Noah découvre les fêtes universitaires et replonge dans ses dangereux travers. Noah, quant à elle, se laisse de nouveau happée par ses cauchemars. Jamais leurs sentiments n’ont été mis à si rude épreuve. Peuvent-ils réussir à surmonter leurs peurs, dépasser leurs passés et se faire confiance ?
Mon Avis : ★★★★☆. Je tiens tout d’abord à remercier Hachette Romans et NetGalley France pour l’envoi de ce roman. J’avais du retard sur le 2 mais finalement ayant lu celui-ci en deux jours, j’ai enchaîné avec le 3 que j’ai fini également en deux jours ! J’étais persuadée que c’était une trilogie mais finalement pas du tout ! Je suis assez contente parce que j’adore les deux personnages et même si c’est une romance comme on peut en lire beaucoup j’avoue que je l’adore !
Dans ce troisième tome, les choses ne se passent pas encore comme elles étaient prévues ! Noah doit réviser pour ses examens alors Nick ne peut pas passé tout le temps qu’il voudrait avec elle. Puis finalement, elle ne passera pas l’été avec lui mais avec sa mère en Europe ! Du coup, Nick est plutôt fâché ! Il voit bien que leurs parents font tout pour les empêcher d’être trop ensemble car ils n’approuvent pas réellement cette relation. Et puis Noah, elle, n’arrive pas à oublier son passé mais aussi ce qui lui est arrivé dans le second tome, elle en fait d’atroce cauchemars mais elle veut les cacher à tout le monde. Il faut dire que ça lui arrive principalement quand elle n’est pas avec Nick. Et puis le passé de Nick le rattrape un peu sans qu’il le veuille spécialement ! Mis à part cela, leur couple est solide mais l’est-il assez ? Avec la fin de ce troisième volume, j’ai bien hâte de savoir comment ça va tourner parce que Noah ne va pas être très contente ! J’aime beaucoup comment les romans sont écrits parce qu’on ressent les sentiments au cours de notre lecture du coup celle-ci rend cette histoire beaucoup plus réelle et prenante ! Ces sentiments sont vraiment bien dépeint aussi bien leur amour, l’amitié qu’il peut y avoir entre les personnes ou encore la peur, la violence.
En résumé, A Contre-Sens 3 est une excellente suite, on est toujours aussi pris dans l’histoire de Nick et Noah et on ne s’en lasse pas du tout ! Je suis super contente de savoir qu’il y aura une suite ! Vivement qu’elle sorte ! Si vous avez aimé les deux premiers ou si vous voulez une bonne romance, rendez-vous aujourd’hui pour ce tome 3 dans votre librairie !