L'art du cosplay réalisé avec les moyens du bord (le low cost cosplay), accueille aujourd'hui une nouvelle adepte. Après Anucha Saengchart qui reste le maître incontesté de cette discipline en vogue sur les réseaux sociaux, voici une Thaïlandaise qui pourrait le rattraper.
Sine Benjaphorn, 22 ans, a commencé le cosplay low-cost dans le but de promouvoir son magasin de vêtements grande taille. " À l'origine, je voulais être une source d'inspiration pour les femmes dites " rondes ".
Son cosplay d'Aquaman est sans doute le plus remarqué. Avec des ananas, des légumes, des épis de maïs et un râteau en guise de trident surpuissant, la jeune femme a réussi à faire marrer ses abonnés. La jeune femme commence une nouvelle série basée sur les films récents. On découvre ainsi, Black Panther avec des boîtes de conserve et une pastèque, Alita: Battle Angel avec une combinaison de plongée et un poisson surgelé en guise de sabre, Black Widow avec des petits pains ou encore un Kim Jong-un devant des brochettes.