Les photos de ce gosse de riche sur Instagram cachent un grand secret

Publié le 19 février 2019 par Argentaire

Ce “Rich Kid of Instagram“ montre ses voitures rapides, ses liasses de billets et ses montres Rolex ... mais quelque chose ne va pas.

Instagram regorge de gosses de riches gâtés qui dispersent l'argent à gauche et à droite. Et ce gars n'est pas différent.

Seulement, il y a quelque chose qui cloche dans ces images. Pouvez-vous deviner la réponse?

Ce n'est en réalité pas l'enfant d'un magnat du pétrole, mais Stevie n'habite pas dans un manoir, ne conduit pas une Ferrari et ne plonge pas dans une réserve d'argent comme Picsou.

En fait, la seule chose qui différencie Stevie de la majorité d'entre nous, c’est qu’il n’a pas froid aux yeux, car il prouve que vous n’avez pas besoin d’un portefeuille garni pour être un enfant riche d’Instagram. Tout ce dont vous avez besoin est un peu de créativité avec vos photos. 

Stevie a rejoint le site TheSun.co.uk pour les aider à savoir si vous pouvez vraiment faire semblant en attendant que ça se réalise (espérons-le) - et c'est ainsi qu’ils ont créé l'illusion de la richesse.

La photo de voiture



Les gosses de riches sur Instagram ont l’habitude de prendre des photos devant leurs voitures de luxe.

Et Stevie n'est pas différent, seulement ce n'est pas sa voiture - celle-ci appartient à une personne fortunée qui a garé sa voiture dans les rues de Mayfair, un quartier chic à Londres.

Tout ce que vous avez à faire est de vous promener de manière nonchalante, de vous pencher et de demander à un partenaire de prendre votre photo rapidement avant de marcher.

La photo de cigare



Les cigares sont un symbole de richesse, n'est-ce pas? Un signe que quelqu'un est friqué?

Pas si vous commandez le moins cher, vous pouvez le trouver en ligne et laisser la fumée couvrir l’étiquette.

Celui-ci coûte 6 £ sur le site Amazon.

La photo du balcon



Ce milliardaire fêtard a clairement quitté son lit dans son appartement de luxe.

Toujours en robe de chambre, il reprend la fête sur le balcon avec une bouteille Louis Roederer Cristal de 700 £ et un cigare effronté. Vrai?

Non, bien sûr que non, cette bouteille factice coûte 19,95 £ sur Amazon, le cigare est celui bon marché que vous avez vu avant et le peignoir est celui de sa mère (sérieusement, les manches sont courts).

Le balcon est plus difficile à truquer, alors l’équipe de site est dirigée vers le sommet de leur bâtiment dans le centre de Londres. Vous pouvez lui donner un coup à n'importe quel bar sur le toit ... si vous êtes assez courageux.

La photo de l'hôtel



Ce sont les escaliers de l’hôtel de luxe londonien Claridges, fréquenté par des clients célèbres.

Le truc ici est d’arriver avec suffisamment de confiance et de s’asseoir dans les escaliers - c’est tout avant que le portier ait la chance de demander à voir votre carte de chambre.

Stevie lui a expliqué qu'il se rendait aux toilettes, ce qui était tout à fait vrai. Voir ci-dessous.

La photo de l’argent



Donc, si vous avez passé le portier, vous êtes maintenant dans les toilettes.

Une fois que la porte est fermée, vous avez tout le temps du monde pour préparer ce cliché. Et personne ne pouvait vous interrompre ici.

Ces faux billets de 100 $ venaient d’eBay et ont coûté seulement 2,20 £.

La photo de la montre



Celui-ci est un peu plus difficile à truquer, mais quand il y a une volonté, il y a un moyen et Stevie a la volonté.

Tout d'abord, il entra dans un magasin de montres de luxe et se dirigea vers la section Rolex.

Ensuite, avec toute la confiance d'un héritier du trône britannique, il demanda à essayer deux Rolex, annonçant que son riche père serait avec lui plus tard pour acheter celui qu'il avait choisi.

Le problème est que les personnes dans le magasin ne vous laissent pas mettre les deux montres sur le même poignet au cas où elles se briseraient. De plus, si vous regardez bien, vous verrez les étiquettes.


Voir aussi : Cet enfant acteur de Titanic révèle combien il a gagné avec le film 20 ans plus tard