Ce disque nous offre une sélection assez fantastique de la DJ japonaise Momoko Goto – i.e. Powder. Publié par le label new-yorkais Beats In Space, le titre de cette compilation semblait alors couler de source…
Si vous optez, avec votre âme de DJ, pour la version vinyle, sachez que vous avez droit à un EP de quatre titres : deux inédits de Powder, ainsi qu’une rareté de Daphne et un inédit de Samo DJ & Hidden Operator.
Si vous optez, comme moi, plus humblement, pour le version mixée, vous avez droit à dix-huit titres dont les quatre précédents bien sûr. Enfin, les fanatiques complets seront ravis de savoir qu’il existe deux versions digitales, mixed ou unmixed.
Nous l’avons compris, Powder nous propose, au choix, de jouer à notre tour les ambianceurs ou, folie des grandeurs, les DJs d’une soirée à notre tour ! Ou alors, plus simplement et en toute humilité, de nous délecter de ses choix musicaux parfaits !
Powder In Space est de ces compilations dont la lecture en mode répété (oui, en boucle) semble être le mode à privilégier. Ce qui n’est pas sans me rappeler la grande DJ Sprinkles.
(in heepro.wordpress.com, le 19/02/2019)
Publicités