Paul où que tu sois, sans toi, aussi le prix des places a baissé(je dis cela car nous en riions toujours des discussions pour le prix des places. Tous les ans, il voulait le revoir à la hausse, en déclarant d'un ton définitif :15-20€, on les vaut bien... et le nombre de spectateurs est aussi restreint sans son cercle d'amis....mais tu seras avec nous, ta présence dans l'absence, la mémoire de ton rire, nous protégera des cintres, des coulisses un peu toujours trop étroites.
Nous jouerons au théâtre du Temps, quelle enseigne et à la répétition hier, générale de création lumière avec bande son pour les raccords en costume nous étions bons presque prêts. J’ai fait un lapsus, j’ai appelé un des comédiens : Paul et celle qui m’a entendue fut sa complice une dame de son âge... Héléne et Paul, Paul et Héléne. un jour viendra Paul où les amateurs vivront avec les pros et ou les jeunes les vieux les fous... riches ou pas vivront ensemble.
prix des places 10 € pour remboursement de la location de la salle[email protected]
En espérant que vous viendrez nombreux La réservation est obligatoire la capacité de la salle où jauge étant petite. Vous espérant tous des nôtres et en forme de super-héros, malgré « le temps » qui passe et ses contraintes.
Cyrielle Picory Philippe Person Thomas Leroy
video de répétition Philippe Person remplaçant Cindy del Salto
Paul Derôme Daniel Favretto Cyrielle Picory dans cette si belle salle de répétitions auditorium, prêté par le RFF grâce à Daniel Favretto, lieu qu'on a perdu aussi, car le RFF a fusionné avec la SNCF et ont déménagé à St Denis.
Paul Derôme et Hélène Dadoune
Paul Derôme Pierre Soule et Daniel Favretto
Pierre Soule et Pierre Habbard
Paul Derôme dans le rôle alors de Firs dans la Cerisaie
Paul devait jouer le Marabout et c'est Pierre Habbard qui a eu la générosité amicale de reprendre à sa suite, le rôle."L'homme qui a des amis pourra en avoir d'autres."
"Qui ne veut rien faire trouve une excuse. Qui veut faire quelque chose trouve un moyen."
Ces deux phrases de la pièce lui allaient tellement bien. Quel marabout pardon quel psychiatre, aussi c'était j'en suis certaine à la mesure de son humour et de ses convictions et de l'évolution l'harmonie de ses enfants au sein de leurs familles respectives, de son soutien quand j'ai eu mon cancer du sein. Merci Paulo.