Magazine Finances

Cet enfant acteur de Titanic révèle combien il a gagné avec le film 20 ans plus tard

Publié le 16 février 2019 par Argentaire
Cet enfant acteur de Titanic révèle combien il a gagné avec le film 20 ans plus tard

Il y a environ vingt ans, le film Titanic a amené Kate Winslet et Leonardo DiCaprio au sommet de Hollywood, mais même les petites stars du célèbre film se portaient bien.

L'acteur Reece Thompson n'avait que cinq ans lorsqu'il a joué le rôle d'un garçon irlandais apparaissant avec sa mère et sa sœur dans l'une des plus belles scènes.

Il a gagné 30.000 $ pour ce rôle et, d’après Bussines Insider, il a découvert que le rôle dans ce film lui rapportait encore des bénéfices, entre 200 et 300 dollars par an.

"C'est étrange, parce que je n'y pense plus. Lorsqu'un chèque est émis, je me dis, super, j'ai cent dollars de plus", a-t-il déclaré.

Aujourd'hui, Reece Thompson, 25 ans, est directeur du marketing numérique chez Brian Head Resort, une station de ski et de snowboard dans l'Utah. Il ne se souvient pas beaucoup de son temps sur le plateau de "Titanic", qui a rapporté plus de 2,2 milliards $ dans le monde depuis sa sortie en 1997.

Cet enfant acteur de Titanic révèle combien il a gagné avec le film 20 ans plus tard

Mais chaque année, Reece Thompson reçoit encore de l’argent pour sa performance dans le film.

Il a fait ses débuts en tant que mannequin enfant et a acquis un agent de talent après avoir remporté un concours. À l'âge de 5 ans, son agent propose à sa mère deux projets potentiels: une apparition dans un spot publicitaire ou un rôle dans un film.

Bien que la publicité soit un pari plus sûr - une jolie somme pour quelques heures de travail - la mère de Reece Thompson a opté pour la dernière option, plus risquée, a-t-il déclaré à Business Insider.

Il affirme que personne dans sa famille ne pourrait imaginer que le Titanic connaisse un tel succès.

"Il s’est avéré qu’il s’agissait d’un des films les plus célèbres de l’histoire, ce qui est assez étrange lorsque je regarde en arrière lorsque ma mère a dit:" Faisons-le, même si le film est mauvais, nous le verrons. Finalement, il a fait un carton, elle n'a donc pas pris une mauvaise décision ", conclut-il.

Lorsque le film est sorti le 19 décembre 1997, il a été un énorme succès, rapportant 28,6 millions $ lors de son premier week-end aux Etats-Unis, selon Box Office Mojo.


Voir aussi : Voici combien de profit Ferrari réalise de chaque vente de ses voitures

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte