Colocs et sex friends ? Ça promet !
Blessée, paniquée et démunie, Sarah fuit Miami pour Chicago, espérant trouver refuge chez son frère Scott.
Tous les colocs de Scott l’accueillent à bras ouverts, lui offrent une chambre, de l’amitié et du soutien. Auprès d’eux, elle peut se reconstruire et elle s’interdit la moindre erreur.
Sauf qu’il y a Jordan. Il est sûr de lui, protecteur, et insaisissable. Il ne s’attache jamais et refuse d’être en couple avec qui que ce soit.
Entre eux, l’attirance est puissante, irrésistible et les règles sont claires : que du sexe, pas de sentiments, et personne ne doit savoir.
Qui craquera le premier ?
Sarah débarque chez son frère, en pleine nuit. Il n’est pas là et c’est son coloc Jordan, fantasme sur pattes, qui lui ouvre. Elle fait peur à voir et il n’hésite pas une seule seconde à la faire entrer.La première chose que je me suis dite en lisant les premiers chapitres, c’est qu’est ce que j’aime lire Jeanne Pears : elle a tout de suite su mettre de l’intensité et du mystère dans son roman, en plus d’avoir une jolie plume très agréable à suivre. Son récit alterne entre le point de vue de Sarah et celui de Jordan : ils se tournent autour, chacun attire l’autre mais ne veut se l’avouer réellement. Elle, elle pense qu’avec ses kilos en trop elle n’a aucune chance, et lui se répète qu’elle est la petite sœur de son ami. Mais il est difficile de résister lorsque l’on habite sous le même toit… Elle alterne entre moments tendres, période de froid, mystère autour du passé de Jordan que l’on devine petit à petit, les missions pour son travail de policier : pas le temps de nous ennuyer !J’ai aimé les voir succomber petit à petit, former ce (non) couple torride et attachant. Ces personnages travaillés, ainsi que l’univers tout entier créé par l’auteure, nous touche : elle n’a pas oublié de développer les autres colocataires, les amis de Sarah, les collègues et la famille de Jordan… Chacun prend son importance et cela permet de vraiment nous plonger dans l’histoire – pour ne plus vouloir en ressortir. En bref : j’ai adoré Sarah, j’ai craqué pour Jordan et je n’ai pas pu lâcher le récit avant de l’avoir terminé ! Nos nerfs et notre petit cœur ne sont pas épargnés … Et j’ai été conquise !NOTE : 10/10Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook