Il y a peu, il se disait que le réalisateur de Star Wars " The Last Jedi ", Rian Johnson ne voulait plus travailler sur la nouvelle trilogie qui doit être la première en dehors de la saga Skywalker. Sur Twitter, le réalisateur a formellement démenti la rumeur.
La nouvelle trilogie en danger ?
L'épisode 9, qui sortira à la fin de cette année doit conclure le cycle de la famille d'Anakin Skylwalker. Dans " The Last Jedi " Rey s'entrainait avec Luke Skylwalker afin de pouvoir renverser le Premier Ordre, et faire renaître la caste des Jedis. Le film a rencontré un fort succès en engrangeant plus de 1,32 milliard de dollars. Mais il a également suscité beaucoup de critiques qui avaient pour point commun de cibler Rian Johnson.
Ainsi SuperBroMovies rapport que de nombreuses sources déclarent que le réalisateur a cessé le développement de sa trilogie Star Wars. Il est vrai que ce dernier, après " The Last Jedi ", a subi la foudre des réseaux sociaux, et cela n'a pas pu laisser insensible le réalisateur. À chacun de ses posts sur Twitter, même sans rapport avec Star Wars, il se fait très souvent accusé d'avoir ruiné la franchise.
Comme le veut la tradition de Disney, le contenu de ses plus grands films est très bien gardé, et on sait peu de choses sur la prochaine trilogie Star Wars. Il est ainsi possible que LucasFilm décide de choisir un nouveau réalisateur pour reprendre le projet, mais il est aussi possible que la nouvelle trilogie soit tout simplement annulée. Sauf que sur Twitter, Rian Johnson a finalement décidé de répondre aux rumeurs, en déclarant être toujours en train de travailler sur la trilogie.
No it isn't true, I'm still working on the trilogy. With all due respect to the movie bros, who I'm sure are lovely kind bros with good fraternal intentions.
- Rian Johnson (@rianjohnson) 14 février 2019
https://platform.twitter.com/widgets.js Quoi qu'il en soit, le PDG de Disney Bob Iger a déjà révélé qu'il n'y aurait plus un Star Wars par année et que la franchise allait connaître un ralentissement dans ses productions. On devrait certainement en apprendre plus au cours de l'année.