"Après plus de six mois de travail, leur arrivée au Musée Grévin parmi les grands de ce monde s'est imposée comme une évidence. Je n'ai aucun doute sur leur aptitude à accueillir le public familial du Musée avec l'humour qu'on leur connait," a déclaré John Parkes, Directeur Général d'Ubisoft France.
Crédits (c) Musée Grévin
Source : AFJV"Je suis admiratif devant tant de talents déployés par toute l'équipe de l'Atelier du Musée pour retrouver les expressions uniques des lapins. Le travail spécifique du sculpteur Stéphane Barret sur les yeux des lapins est saisissant de réalisme. Ça les rend très vivants. J'ai hâte de venir prendre un selfie le soir de l'inauguration. J'espère que les Lapins se tiendront tranquilles !" s'enthousiasme Cédric Royer, Directeur du contenu chez Ubisoft Paris.
Pour Yves Delhommeau, Directeur Général du Musée, "créer un personnage de fiction tels que les lapins, c'est toujours le type de défi créatif que nos ateliers aiment relever : modèles 3D, sculpture, costumes, la collaboration avec les créatifs d'Ubisoft fut très stimulante ! Nous sommes ravis de disposer de ces nouvelles recrues à l'accueil du musée même si j'ai quelques doutes sur leur efficacité... Enfin, donnons-leur leur chance : Bagages s'il vous plaît !"