Cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu de mobisode sur le blog. Erreur maintenant réparée avec cet avant-dernier épisode. Intéressant dans le sens où cet épisode précéde une scène à laquelle on a droit dans la série puisque, dans le premier épisode de la saison 3, on voit Ben qui sonne à la porte de Juliet. Juliet a des soupçons et semble posséder une enveloppe avec des informations compromettantes. Que contient-elle ? Mystère. Un mystère qu'on espère voir résolu dans la série prochainement.
Transcript français (source : http://www.lost-story.net) :
Un minuteur sonne. Juliet court au four et sort ses muffins. Elle se brûle à la main. On sonne à la porte. Elle met sa main sous l'eau. C'est la femme du début du premier épisode de la saison 3, Amelia. Amelia lui sort quelque chose du congélateur.
Juliet : Je vais bien. Je vais vraiment bien. Je dois juste nettoyer avant que quelqu'un n'arrive ici. Merci.
Amelia : C'est lui, n'est-ce pas ?
Juliet : Quoi ? Qui ?
Amelia : Ben. L'as-tu invité aujourd'hui ?
Juliet : Les choses sont un peu délicates.
Amelia : Finalement, il t'a dit comment il s'est senti, hum ?
Juliet : Non, il n'a rien dit. C'est juste... compliqué. Ok ?
Amelia : "Compliqué" ne te fait pas pleurer.
Juliet : Je me suis brûlé la main.
Amelia : Ca ne te fait pas pleurer non plus. Que se passe-t-il Juliet ?
Juliet : Je pense... Je pense que nous sommes dans de gros ennuis.
Amelia : Ah bon ?
Juliet : J'ai besoin que, si je te montre quelque chose, promets-moi de ne rien dire à personne. Tu le jures ? A personne.
Amelia incline la tête. Juliet va dans un tiroir et retire une grande enveloppe en papier kraft du plateau d'argenterie. Elle commence à l'ouvrir mais quelqu'un sonne à la porte...