En juin dernier, Westworld a terminé sa deuxième saison laissant les fans sur leur faim, non pas parce celle-ci était mauvaise, mais parce que le final les a laissés avec plus de questions que de réponses.
Les fans devront donc attendre la saison 3. Le seul problème, c'est qu'il faudra prendre son mal en patience car la série de science-fiction de HBO ne reviendra pas avant 2020.
" Un nouveau départ "
Cette attente est logique, la série a démarré en octobre 2016, et la saison 2 est sortie en avril 2018. HBO met ainsi en moyenne deux ans pour produire une saison, cela peut paraître beaucoup, mais c'est souvent un gage de bonne qualité. Casez Bloys, le président de la programmation chez HBO a déclaré à " TheWrap " que la pré-production était déjà bien entamée.
Avec Aaron Paul
La production de la troisième saison quant à elle, débutera en mars de cette année et il est " quasiment sûr " que cette dernière n'arrivera pas avant 2020. Cette attente est certainement une stratégie de HBO pour que l'attention en 2019 soit seulement braquée sur Game of Thrones. En effet, la série phare de la chaîne doit connaître son dénouement à partir du 14 avril.
Evan Rachel Woods, l'actrice qui incarne Dolores Abernathy dans " Westworld " a d'ailleurs posté une vidéo sur Twitter pour teaser le début du tournage. On la voit ainsi en séance de moulage de son corps, comme elle le fait chaque année.
Welp. Its officially my first day back at work on #Westworld getting my annual body cast made. Which means filming starts soooooooon. #SEASON3 #ITSHAPPENING #NOTADRILL pic.twitter.com/HC6MZ7xISv
- #EvanRachelWould (@evanrachelwood) 8 février 2019
En ce qui concerne la saison 3 on ne connait pour l'instant que très peu d'informations. En revanche, on sait que Aaron Paul, qui incarnait Jesse dans Breaking Bad va rejoindre le casting. Les créateurs ont eux annoncé que la nouvelle saison serait radicalement différentes des précédentes, annonçant peut-être " un nouveau départ ". Les rumeurs indiquent que la série pourrait quitter le monde du western pour un autre parc de Delos. On a déjà hâte.