J’étais parmi les premier(e)s à dénoncer, autrefois, avec des étudiant(e)s de Rennes (dont certain.e.s ont connu quelques démêlés judiciaires pour avoir osé le dénoncer), l’humour bien dégueulasse des Bagelstein et leur sexisme, leur homophobie insupportable, ici. :
Rappelons utilement que Bagelstein a d’ailleurs été condamné pour avoir (je cite « banalisé les pratiques de harcèlement et les traite comme étant dépourvus de gravité, ce qui ne peut qu’avoir pour effet de porter atteinte à l’image des victimes de tels agissements, mais aussi des femmes et à leur dignité. » (source)
Voilà là, en l’espèce, un registre qui remarquons le au passage n’est pas sans lien avec mon billet d’avant et la culture du viol qui le sous-tend chez les abrutis dont il s’agit.
Ceci excuse-t-il pour autant cela ? Sûrement pas. Que la justice fasse son travail :
En complément, notamment à l’intention de ceux qui en concluraient un peu trop vite qu’il s’agirait de gilets jaunes, qui nous ont cependant, hélas, en effet, pour certains (une minorité), un peu trop habitués à ce genre de saloperies antisémites, sans être véritablement inquiétés, lire...
Ah, oui, j’ai failli oublier la mention spéciale du tribunal populaire antifasciste décernée unanimement par moi à NDA pour l’ensemble de sa vie, son œuvre (bien vomitive) et plus particulièrement sur ce sujet pour avoir commis l’exploit bien dégueulasse de prétendre lutter contre un racisme en en perpétuant un autre :