Je m’étais promis ici de les traquer jusque dans les chiottes. Mais les canalisations sont en train de déborder de partout, sous la pression de leur merde si terriblement infectieuse, si socialement toxique, accumulée depuis tant et tant d’années. Fallait que ça sorte, question de survie, pour les concerné.e.s de très, trop près… Les articles commencent à poindre, qui écloront en grappes plus soutenues dans les jours qui viennent, comme celui-ci :
source(Il y en a d’autres ci-dessous. Si vous ne les voyez pas dans la liste, merci de m’en envoyer le lien en commentaire de cet article. )Pour consigner en un même lieu toutes les saloperies dont se sont rendus coupables les vermines sexistes (quand ce n’est pas racistes, ou pauvrophobes, ou grossophobes, ou homophobes, bref, ils cumulent) de la Ligue du LOL, il y faudrait plusieurs personnes à plein temps qui se relaieraient de manière conjuguée pour étaler en un même panorama visuel leurs immondices incriminants, à toute fin utile d’édification des masses laborieuses… si ce n’est à la disposition de la justice, tant certains propos sont accablants, et constituent des délits flagrants. Mais je n’en ai ni le temps, ni la patience, ni surtout les tripes suffisamment bien accrochées pour ne pas aller vomir, là, tout de suite, tant ce que j’ai déjà vu, et lu, m’insupporte, me révulse et m’indigne, et cela sur tous les registres amoraux connus à ce jour. Car rien, vraiment rien, ne les arrêtent. âmes sensibles s’abstenir. Vous voilà prévenu.e.s, si vous souhaitez malgré la mise en garde aller plus loin…
Aussi, plutôt que de procéder comme à mon habitude ici, en produisant des articles correctement étayés, sensiblement pesés, et vaguement bien écrits (je connais mes limites, merci), avec du sens autour, et une trame de raisonnement qui enchaîne les informations les unes aux autres, vais-je plutôt assez paresseusement je l’avoue me contenter de consigner ici sous forme de liens chacune des sources qui traitent de cette affaire, au fur et à mesure qu’elles seront portées à ma connaissance. Car il me semble important en effet que soit archivée sur le net la trace et les bavures de ces limaces si terriblement productrices de si toxiques « bavures » là, qui ont visiblement pourri la vie de bien plus d’un.e.
Leur crime ne demeurera pas impuni. Avec une mention spéciale du jury populaire unipersonnel que je représente pour l’ensemble de l’œuvre au noir d’Alexandre Hervaud, pourri parmi les pourris, comme vous pourrez par vous même en juger dans les éléments qui suivent… Et en premier lieu, ce bouleversant témoignage, qu’il ne faut lire que si l’on est prêt.e à affronter le pire de la lie de l’âme humaine la plus pervertie… Les procédés de cyber-harcèlement qui y sont décris sont particulièrement immondes, en effet.
J’ai, il y a huit ans, et pendant plusieurs années, été harcelé par la Ligue du Lol
Benjamin LeReilly
En suite, bien sûr, les threads sur twitter de :
Valèrie Rey-Robert et encore ici, et là, et aussi là
Les articles (hormis celui de Libé, déjà cité)
« Ligue du LOL » : le cercle des pas-gentlemen pas-disparus
« Ligue du LOL » : les anciens « caïds de Twitter » accusés de harcèlement
Journalistes, réseaux sociaux et harcèlement : comprendre la polémique sur la « Ligue du LOL »
Ligue du LOL : plusieurs journalistes accusés de harcèlement
« Libération » lève le voile sur « La Ligue du LOL », accusée de cyberharcèlement
Signalons également le travail de desperate sur twitter qui a conservé des captures d’écran des bas du front dont ils ‘agit avant qu’ils n’effacent les traces de leurs merdes forfaitures…
Nota bene : On notera que les excuses hypocrites des harceleurs en bande organisée, actifs ou passifs, n’ont pas eu leur place ici. Aux côtés de la parole des harcelé.e.s, c’aurait été proprement indécent.
Et surtout, si vous avez été concerné.e par les agissements de cette meute de bas du front, n’hésitez pas :
.
Et pour couronner le tout, la cerise sur le gâteau à la merde, ceci (chose promise, chose due, si vous en avez d’autres sur le même, vous savez maintenant où me trouver ) :
..