Le coach du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, a dû lutter hier pour venir à bout de Villefranche, 13e de National...
Une victoire dans la douleur et qui n'a pu se faire sans les entrer salvatrices d'Edinson Cavani et Kylian Mbappé. Auteurs d'une prestation de très faible qualité, les parisiens inquiètent à moins d'une semaine du choc des huitièmes de finale aller de Ligue des Champions qui verra le PSG se déplacer à Old Trafford pour affronter des Red Devils en très grande forme.
Pointé du doigt par la presse, Thomas Tuchel, a quant à lui remis la faute sur un effectif trop réduit. Un effectif qu'il espérait voir se renforcer lors du mercato hivernal...
"On a eu Marquinhos, Thilo Kehrer, on a utilisé Juan Bernat, Angel Di Maria, Julian Draxler. C’est trop mais on manque de joueurs, on manque de joueurs fiables avec une top qualité. (...) Nous avons besoin de tout le monde, car ce n'est pas possible de jouer avec 12-13 joueurs."
Un tacle à peine dissimulé à sa direction et envers Antero Henrique qui n'a clairement pas répondu aux attentes du technicien allemand...
L’article Thomas Tuchel pousse un nouveau coup de gueule et tacle salement Henrique ! est apparu en premier sur ParisChampions.