Le PSG et son directeur sportif Antero Henrique devrait bien mettre un terme à l'aventure d'Adrien Rabiot sous le maillot rouge et bleu. Et ce qui est sûr, c'est que de nombreux supporters parisiens ne vont pas le pleurer longtemps.
Titi parisien, arrivé au club très tôt, l'Histoire d'Adrien Rabiot avec le PSG avait très bien commencé, mais va très mal finir.
En effet, après avoir refusé de prolonger son contrat pour partir libre la saison prochaine, le milieu de terrain s'est attiré les foudres de ses dirigeants, mais également des supporters. Et son cas ne va pas s'arranger.
En effet, dans l'édition de ce jeudi, So Foot fait d'étranges révélations sur le "Duc". On y apprend alors entre autres, que le club de cœur d'Adrien Rabiot n'est clairement pas le PSG, mais l'Olympique de l'OM:
« Avant d’être formé au PSG, Adrien Rabiot a porté les couleurs de l’US Créteil Lusitanos jusqu’à ses 13 ans. A l’époque, ses coéquipiers sont formels : Adrien en pinçait plus pour l’OM que pour le PSG du numéro 9 et capitaine Pedro Miguel Pauleta ! C’est en tout cas ce que dévoile Abdelhak Benaniba, ancien coéquipier du milieu de terrain dans le 94 : Lors des Clásicos, il était clairement pour l’OM. Un autre des coéquipiers de Rabiot à l’USCL, Jacky Locko, ne dit pas autre chose : Il était à fond derrière eux. »
Peut-on lire dans les colonnes de l'hebdomadaire qui relate également un autre événement datant de 2009. A cette époque, Adrien Rabiot avait déjà signé un accord de non-sollicitation avec le PSG. Un proche du joueur raconte:
« Au printemps 2009, Jacky Mariz, dirigeant du Pau FC et ami de Véronique, organise ainsi une petite tournée en Catalogne pour que le jeune Francilien puisse être détecté par des scouts locaux. « L’idée, c’était que son fils soit repéré par les Espagnols, indique le Béarnais. Malgré ce fameux ANS signé avec le PSG, Véronique m’avait juré sur la tête de ses trois enfants qu’Adrien n’irait jamais au PSG. »
L’article PSG : Un divorce définitivement entamé au sein du club ! est apparu en premier sur ParisChampions.