Elle débute son show à l'américaine avec « I Drove all Night » avec une jolie tenue !!!
Entourée de ses tops musiciens, elle continue avec un joli florilège de tubes avec « J'irai où tu iras », « The Power of Love », « Le Destin et Ziggy ».
Probablement un retour au source après ses cinq années et 723 représentations au Caesar's Palace de Las Vegas, avec essentiellement des chansons en anglais.
Elle enchaîne pas mal de tubes composés par Jean-Jacques Goldman, puis quelques grands standards américain... et n'hésite pas à changer de tenues : 6 fois en 1 H 40 de spectacle !!!
Puis une magnifique reprise de « The Show Must Go on » de Queen qu'elle présente comme « un des plus grands groupes de l'histoire du rock ».
celine dion live à arras the show must go on
envoyé par kikou0305
Le show se poursuivra, sous la pluie un certain temps (enfin pour nous les spectateurs) jusqu'aux tubes « My Heart will Go On » et « Pour que tu m'aimes encore »...pour une fin pleine d'émotions, peut-être sincère !!
Celine dion arras 2008
envoyé par tchatcdion
Son spectacle est très bien rôdé avec une belle présence scénique et sa voix toujours là.
En quatre jours, 84 000 personnes (dont 64 000 pour le Main Square Festival) auront foulé les pavés arrageois. Un chiffre record qui fait d'Arras un lieu incontournable des rendez-vous musicaux estivaux.
Et ce n'est pas fini. Le 14 août, les guitares de Metallica feront trembler les façades flamandes de la Grand-Place !
Un bel exploit pour notre petite ville de province du Nord !!!
Allez, au plaisir de vous lire...