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Poste d’adjoint·e administratif·ve – SOPROQ – Montréal

Publié le 04 février 2019 par Cjeplateau

La SOPROQ est à la recherche d’une personne dynamique, intègre et organisée pour combler un poste d’adjoint administratif ou d’adjointe administrative. Le rôle principal de la personne retenue consistera à assister la direction générale en plus d’assumer un soutien administratif aux opérations de la SOPROQ.

À propos de la SOPROQ

La SOPROQ est une société de gestion collective des droits des producteurs d’enregistrements sonores et de vidéoclips. Elle perçoit et distribue les redevances découlant des droits d’exécution publique, de ceux liés à la reproduction et au régime de copie privée pour les enregistrements sonores et les vidéoclips faisant partie de son répertoire. Le répertoire de la SOPROQ inclut près de 2 millions de titres appartenant à quelque 3 000 ayants droit provenant du Québec, du Canada et d’autres pays.

Principales tâches

  • Assurer la coordination de l’agenda et la gestion des courriels de la direction générale
  • Planifier les rencontres et coordonner la tenue des réunions du conseil d’administration
  • Organiser les déplacements
  • Effectuer des recherches et préparer divers rapports (dossiers, comptes de dépenses)
  • Réviser divers documents (dossiers, procès‐verbaux)
  • Effectuer le classement et l’archivage des dossiers
  • Offrir un soutien administratif aux opérations de la SOPROQ
  • Réaliser toutes autres tâches nécessaires au bon fonctionnement de l’organisation

Exigences

  • Diplôme d’études professionnelles, ou plus, dans un domaine pertinent
  • 2 à 3 ans d’expérience
  • Maîtrise de la suite Office (Excel, Word, Outlook)
  • Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit
  • Connaissance et intérêt pour le domaine de la musique québécoise et canadienne
  • Habiletés interpersonnelles (entregent, esprit d’équipe, diplomatie)
  • Autonomie, initiative, bon sens de l’organisation et bonne gestion des priorités

Conditions

  • Horaire de travail : 4 jours semaine (28 heures) possibilité de 5 jours semaine (35 heures) à compter du mois d’avril 2019
  • Rémunération : selon expérience et politique en vigueur

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae, au plus tard le 4 février 2019, à [email protected]

Seules les candidatures reçues par courriel seront considérées.
Seules les personnes retenues en entrevue seront contactées.


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