Sur ce titre évocateur de Cali la déconne, commence cet article pitoyable que j'espère long et qui pourtant n'a qu'un seul message: Celui du Haut.... (Nan pas l'URL de mon blog, plus bas... voila c'est ca "je m'en vais")
J'ai un public parfois extrêmement intellectuel parfois (voir: T qune pouritur é Cristophe Maé lé tro for) alors je m'adapte, faut pas m'en vouloir...
Déja 5 lignes qui ne servent à rien, record personnel battu... Et ce n'est que le début! Si vous restez sur cet article en espérant qu'il va devenir interessant un peu plus bas je vous rassure...Non. Cet article est aussi profond que la piscine dans laquelle est tombé Grand Corps Malade et aussi improbable que Grégory Lemarchal en concert cet été à la Cigale..c'est dire.
Allez soyons bon prince vous allez tout de même pouvoir reposer vos yeux 5secondes avec, je vous le donne en mille...Une image!! Je suis quand même le seul bloggeur assez foireux pour vous annoncer l'image qui est sensée venir après mais qui à alerté votre regard dès l'ouverture de la page.. (C'est beau ce que je raconte non...On dirait du Sulitzer, enfin le nègre qui est payé par Sulitzer pour écrire ses bouquins quoi, on se comprend..)
Ah moi j'avais dit que je postais une image, j'avais en aucun cas parlé de la qualité de celle-ci. Pour les anti-vomitifs, voyez ca avec votre pharmacien. En ce qui concerne la citation, elle est bien de lui, dans une chanson de son nouvel album, joliment nommée "6eme étage"... Comme quoi je dis pas toujours que des conneries.
Tant qu'on y est j'en profite pour dire que oui, je me bouzille bel et bien les tympans à écouter les albums des artistes que je flingue, et ne me base pas seulement sur des idées reçues, dans le seul et unique but de rester objectif et de vous divertir. (Je sais tout le monde s'en tape mais ça me fait une jolie séquence confession à mettre dans mon article et 5 lignes inutiles en plus...)
...
Au fait vous savez que vous arrivez à la fin de ce papier qui n'avait pour unique but de vous dire que je me barre pour cause vacances et que j'écrirais sans doute pas pendant un petit moment. A votre place j'aurais depuis longtemps appuyé sur la croix rouge (non pas l'assoc') en haut à droite en me disant "Mais quel con ce type"...
Public j'aime ta docilité..Et hop 5 commentaires de merde type "Quel prétentieux tu fais" et une citation à comparaitre pour insultes publiques...Non? Allez, pour me faire plaisir!!!
Bon bah...Je m'en vais (superbe article cyclique, qui commence et finit pareil...Ok je me tais.)