Le célèbre tableau " La laitière " peint par Johannes Vermeer vers 1658 qui repose depuis 1908 au Rijksmuseum d'Amsterdam, devient un nouveau sketch du Palmashow. Pour communiquer son sur arrivée en prime sur TF1, Le Palmashow vient de diffuser une parodie cette œuvre célèbre utilisée dans le monde de la publicité par la marque Chambourcy.
Quand Florence Foresti incarne La Laitière , ça donne un teaser (vraiment) génial du prime du #PalmaShow le 15 février sur TF1 pic.twitter.com/MjJKkw06TQ
- Maxime Riou (@MaximeRiou) 4 février 2019
Après C8 et TMC, humoristes David Marsais et Grégoire Ludig, qui composent le célèbre duo comique du Palmashow, débarquent donc en prime sur TF1 le 15 février. Lancé en 2002, le Palmashow s'est dans un premier temps fait connaitre grâce à internet. Ils ont eu ensuite des émissions humoristiques telles que La folle histoire du Palmashow , Very Bad Blagues et enfin La grande soirée du palmashow 1,2 et 3.
Le 15 février en prime
En ce débute d'année 2019, le Palmashow revient cette fois sur TF1 avec une émission spéciale diffusée en prime time le 15 février prochain. Baptisé Ce soir, c'est Palmashow, ce divertissement de 90 minutes est signé Grégoire Ludig et David Marsais. On y retrouvera le style du duo avec des parodies, clips, sketchs dont de nombreux inédits. Des personnalités feront également leur apparition à l'image d' Alain Chabat, Florence Foresti, Benoît Poelvoorde ou encore de l'humoriste Jérôme Commandeur.
Parodies, fausses pubs...
" C'est une soirée de sketchs, de parodies, de fausses pubs, de clips, à la manière de ce que l'on sait faire. Nous sommes entourés d'invités de marque. Il y a quasiment un changement de décor toutes les vingt secondes. On passe d'une parodie de l'émission Patron Incognito, à une fausse pub de La Laitière. Il y a en tout 150 décors différents. " confiait Grégoire Ludig à TF1.