Voilà un crossover original. Cette nuit, durant le Super Bowl 2019, Les Patriots ont réussi à devancer les Los Angeles Rams sur le score de 13-3 au terme d'une finale décevante et insipide, vite surnommée " SuperBore " (super ennui).
Depuis un petit moment, Bud Light, avec l'agence Wieden+Kennedy, diffuse une série depetits spots à l'ambiance moyenâgeuse dans une campagne baptisée " Dilly Dilly ".
Crossover officiel
Alors que la saison 8 est attendue en avril prochain avec une saison qui comportera 6 épisodes de 80 minutes, la marque des bières Bud Light a profité de cette finale du Super Bowl pour diffuser un film publicitaire spécial.
La publicité commence avec le chevalier de Bud Light (Bud Knight) qui participe à une joute dans laquelle il affronte Gregor Clegane alias The Mountain. Terrassé par ce dernier, le corps sans vie du chevalier Bud Light est allongé sur le sol, c'est alors que débarque le Dragon. Sur la célèbre musique de Game of Thrones, le dragon de Daenerys Targaryen commence à bruler tout ce qui bouge.
Le spot publicitaire de Bud Light signe ainsi un crossover officiel entre sa campagne de publicité à la série culte de HBO.
La dernière saison de Game of Thrones sera diffusée sur HBO à partir du 14 avril 2019.