Histoire : Saison 1 Connaissez-vous vraiment la personne que vous aimez ? Conquise par John, Debra finit par l’épouser. Leur bonheur est-il réel ? Le charmant docteur ne jouerait-il pas un double jeu ? Terra et Veronica, inquiètes pour leur mère, vont chercher à démasquer cet étranger qui s’est immiscé dans leur famille.
Mon Avis : J’étais très curieuse de voir cette série, il faut dire que j’adore Connie Britton que j’ai été très triste de voir quitter 9-1-1, je voulais donc voir dans quelle série elle était partie. Debra a deux filles, elle a été mariée plusieurs fois mais elle n’a pas trouvé le bon homme de sa vie. Elle rencontre John, un homme qui au premier rendez-vous ça ne se passe pas bien, il est un peu trop à l’aise et elle a l’impression qu’il veut direct s’installer. Pourtant, elle lui laisse une deuxième chance malgré le fait que ses filles aient de sérieux doutes quand au fait qu’il soit très net. Mais elle écoute plus son cœur, elle ne veut pas écouter ses filles, il faut dire qu’il est assez convainquant. Il essaye même de la détourner de ces dernières. Une traque sur la vérité est alors lancée, difficile d’ouvrir les yeux quand on croit connaître quelqu’un ! Eric Bana est bluffant dans son rôle ! J’ai dévoré la première saison, il faut dire qu’elle se regarde vite puisqu’il n’y a que 8 épisodes et puis elle est tellement bien joué et prenante qu’on enchaîne tout une fois commencé !
En résumé, Dirty John est une excellente série ! Une très bonne surprise de voir Connie Britton et Eric Bana faire une série ensemble. Elle est d’autant plus crédible qu’elle est tirée de faits réels ! La première saison est assez glaçante, bien hâte de voir ce que donnera la suite et sur quoi elle portera ! La question est sera t’elle sur un John ou changera-t’elle de nom ?!