Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, va entamer les négociations pour finaliser une belle signature.
La semaine dernière le capitaine du Paris Saint-Germain évoquait son avenir. Un avenir qu'il ne voit pas s'achever de si tôt à en croire l'entourage du joueur:
« Il veut finir sa carrière au PSG, mais pas en 2020. Il veut disputer la prochaine Coupe du monde. Il sera sur les terrains jusqu’à 40 ans »,
a alors affirmé un de ses proches ce matin dans le journal le Parisien. Dès lors le Paris Saint-Germain est fixé. Il pourra compter sur l'international brésilien encore plusieurs années avant de s'en séparer.
Ainsi, selon le quotidien régional, Nasser Al-Khelaïfi et son capitaine devraient entamer des discussions très prochainement pour une éventuelle prolongation.
En effet, si les deux partis n'ont jusque là pas discuter d'une possible signature et de prolongation de bail, les deux hommes ainsi que les représentants du joueur devraient se rencontrer dès le printemps, a rapporté le Parisien ce dimanche matin.
Reste à savoir maintenant quelle sera la teneur des négociations et pour combien d'années le défenseur central parisien acceptera de renouveler son aventure rouge et bleue.
Affaire à suivre donc...
L’article FLASH : Nasser va entamer les négociations pour une grosse signature ! est apparu en premier sur ParisChampions.