Le PSG affrontera ce soir l'Olympique Lyonnais pour le compte de la 23e journée du Championnat de France de Ligue 1. A cette occasion, un joueur de l'OL s'est permis une petite sortie osée.
Ils y croient. Malgré la gifle reçue lors du match aller 5 buts à 0 en octobre dernier, les Gones espèrent faire l'exploit chez eux, dans un Parc OL qui risque de faire beaucoup de bruit à partir de 21 Heure.
En effet, les joueurs lyonnais compte bien laver l'affront subi au Parc des Princes, d'autant plus que cette fois, le Paris Saint-Germain devra faire sans leur maître à jouer Neymar.
Ainsi, invité à s'exprimer sur le choc de ce soir dans l'émission Téléfoot, l'attaquant lyonnais Moussa Dembélé a clairement fait connaître les ambitions du club de Jean-Michel Aulas:
"C’est le plus gros match du Championnat, entre les deux plus grosses équipes. C’est sûr qu’on peut leur poser de gros problèmes, j’en suis persuadé. Lyon doit se donner les moyens dans les années à venir de recoller ou même de passer devant le PSG”
Des mots qui tranchent avec les propos de son président sortis plus tôt...
L’article OL – PSG : La déclaration de trop ! est apparu en premier sur ParisChampions.