Révélations folles sur le mercato raté d’Henrique !

Publié le 03 février 2019 par Gab @parischampions

Alors que Thomas Tuchel attendait pas moins de deux milieux de terrains pour janvier, Antero Henrique n'a pas su satisfaire ses demandes. D'ailleurs, une piste du club de la capitale, avortée dans les dernières minutes, a révélé les raisons de l'échec.

Antero Henrique est sur un siège éjectable. Après une saison et demie à la tête du sportif parisien, le portugais n'est plus en odeur de sainteté dans la capitale. La faute aux deux derniers marchés des transferts ratés. Après un été 2018 décevant, Henrique n'a pas su se rattraper en janvier. Un hiver manqué, malgré les nombreuses pistes étudiées, et parmi elle, celle menant à Luciano Acosta, milieu de terrain du DC United, en MLS.

Ce dernier était pourtant annoncé tout proche de Paris le 31 janvier. Mais son transfert a finalement été avorté dans les dernières minutes. Dans un entretien accordé à l'Equipe, l'argentin est revenu sur cet épisode frustrant:

"Je crois que c'est parce que les deux clubs n'avaient pas réglé complètement la question du montant de mon transfert. Je ne sais pas grand-chose. Je n'ai pas non plus voulu poser beaucoup de questions. Mais la vérité, c'est que, oui, c'est une situation très frustrante pour moi. Mercredi, j'avais vu le président de DC United qui m'avait dit que tout était quasiment réglé et que je pouvais me rendre en France. Je suis forcément déçu. Il me reste un gout amer de cet épisode. Je suis un peu triste de n'avoir pu signer dans un club comme Paris. C'était un rêve. Mais bon... Tout a commencé très vite et tout s'est terminé très vite. Je suis encore jeune, j'ai du temps devant moi. Je dois faire les choses correctement pour m'améliorer afin que le PSG s'intéresse de nouveau à moi..."

L’article Révélations folles sur le mercato raté d’Henrique ! est apparu en premier sur ParisChampions.