Magazine Politique

La politique ça reste n'importe quoi

Publié le 03 février 2019 par Falconhill
Je rentre d'une fin de semaine enchantée (qui sera l'occasion de plusieurs billets) et tombe sur ma page d'accueil avec deux nouvelles politique qui me montre que décidément rien n'a changé. La classe politique est toujours aussi médiocre, sans retour décent sur elle même.
La politique ça reste n'importe quoi
La semaine dernière c'était Marlène Schiappa qui allait donner la leçon chez Baba Cyril Hanouna. Le niveau 0 de la politique avait été atteint avec l'élection de la bande d'opportuniste d'En Marche. Et le nouveau Joachim Son-Forget, inconnu y a quatre semaines mais maintenant insupportable, montre que l'on peut creuser en mettant comme mon député sa binette partout. Y compris dans des trucs à la con. D'ailleurs Schiappa, Son-Forget... Décidément Balance ton Post est l'émission phare pour ces politiciens qui ont gagné à la loterie de 2017 et font n'importe quoi de leur mandat...
Puis il y a l'ancienne vague... Rachida Dati. Son nom suffit à rappeler qu'elle était de ce niveau, mais qu'elle l'est resté. Il n'y a qu'à chercher "Rachida Dati" dans mes libellés pour se rappeler de bien de ses faits, qui auraient mérité qu'elle soit virée de la vie politique. Mais non : dans ce monde là, plus on est médiocre, plus on est exigeant. Et cette dernière, symbole de cette droite qui a tout perdu et qui continuera à perdre en s'alignant avec des Dati ou Morano (ou Wauquiez) prétend être maire de Paris. Remarque, après Hidalgo, pourquoi pas Dati ou Cyril Hanouna ?
La politique ça continue à être n'importe quoi. Et j'ai eu ma première retenue à la source pour les impôts sur le revenu (que je suis un des rares à payer). Ça pique. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines