Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïifi, pourrait accueillir un incroyable renfort dans les mois à venir...
Il y a de l'eau dans le gaz. En effet, Antero Henrique n'est pas parvenu à taire les critiques à son égard. Des critiques qui surgissent depuis l'été dernier. Le business man portugais n'a su satisfaire les supporters parisiens ni répondre aux attentes du nouveau coach Thomas Tuchel. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le mercato hivernal n'a rien arrangé. Si le directeur sportif a beaucoup négocié, il est souvent rentré bredouille des discussions. Résultat: seul Leandro Paredes a rejoint les rangs du PSG en janvier.
Dès lors, une rumeur revient fort. Celle d'une arrivée grandiose. En effet, selon Paris United, Arsène Wenger serait bel et bien en discussion avec Nasser Al-Khelaïfi pour intégrer l'organigramme parisien. Si le technicien français est très intéressé par le projet du club de la capitale, il souhaite tout de même avoir des garantis avant de s'engager.
Il aurait ainsi demandé au dirigeant qatarien de pouvoir travailler dans de saines conditions et aurait réclamé également les clés du Sportif.
Reste à savoir maintenant si la direction francilienne acceptera ces conditions.
Affaire à suivre...
L’article Nasser pourrait accueillir un exceptionnel renfort ! est apparu en premier sur ParisChampions.