Michael Kors annonce le lancement de sa nouvelle campagne publicitaire pour la collection printemps 2019 de MICHAEL Michael Kors, avec le mannequin Bella Hadid, photographiée par le légendaire photographe David Sims.
Cette collection et cette campagne - tournée dans un studio new-yorkais, dans la ville qui a vu naître la maison - annoncent une nouvelle orientation audacieuse pour l'emblématique marque de mode de luxe. Elles sont inspirées par la rapidité, l'énergie et l'optimisme du mode de vie mondialisé actuel.
La campagne met en vedette le top-modèle star du moment, Bella Hadid, et transcende l'attrait intemporel qui caractérise la marque en lui insufflant dynamisme et modernité, dans un festin visuel inspiré par la rue et en mouvement perpétuel, conçu pour les jet-setteurs de notre temps.
" Bella Hadid est la jet-setteuse moderne par excellence ", déclare Michael Kors. " Elle est branchée, aventurière et toujours en mouvement. ".
En réinterprétant la garde-robe du XXIe siècle, la collection de prêt-à-porter reflète un style de vie ultra-rapide et le désir nouveau des consommateurs pour des vêtements à la fois élégants et parfaitement polyvalents. La collection immortalise l'esprit de la jet-set avec ses juxtapositions de styles masculins et féminins, son glamour mâtiné de streetwear, ses robes et anoraks à imprimé camouflage, ou encore ses pièces athleisure noires et élégantes associées à des baskets, des cargo shorts kaki, des bodys et bikinis sexy ; sans oublier les spectaculaires tenues tout en jean. Les bracelets plaqués or de la collection Michael Kors Mercer Link et la dernière montre connectée Michael Kors Access contribuent à l'aura de la marque.
En outre, les fourre-tout classiques, les sacs à dos et les sacs à bandoulière arborant la signature emblématique de Michael Kors ont été repensés pour afficher des formes contemporaines et branchées, ils accompagnent parfaitement le style audacieux de la collection. Et voici Cece. Cece fait ses premiers pas au printemps 2019 et est destiné à devenir l'accessoire phare de la saison. Ce sac à main rectangulaire structuré se caractérise par une élégante fermeture à rabat incurvée et des éléments métalliques de style vintage, notamment un cadenas rappelant celui d'une malle, le charm en forme de clé enveloppé de cuir et la bandoulière amovible en chaîne et cuir. Cece apporte l'indispensable touche chic aux tenues inspirées du streetwear de cette collection.
La campagne mondiale sera lancée en février, et les publicités papier figureront dans les numéros de printemps de publications du monde entier. Les images apparaîtront également dans les points de vente numériques, ainsi que sur réseaux sociaux et les supports publicitaires extérieurs traditionnels.