Quand Lisandrina se réveille dans une luxueuse suite d'hôtel à Vegas, elle croit avoir simplement trop bu la veille, fait peut-être deux-trois bêtises, rien de grave !
Mais c'est un peu plus compliqué que ça...
Pour commencer, Hace O'Keefe, chanteur et acteur de renommée interplanétaire, partage son lit. Ensuite, il porte une alliance... et elle aussi ! Le plus fou ? Hace n'acceptera de divorcer qu'à des conditions aussi particulières qu'inattendues...
Cette histoire est une jolie découverte bien qu'elle souffre de longueurs.
Lizandrina est une jeune femme qui est guide touristique. Lors d'une soirée à laquelle elle assiste pour le travail, elle n'en croit pas ses yeux, Hace O'Keefe cet homme pour qui elle craque depuis des années est aussi présent. Acteur, musicien, il est beau comme un dieu et n'importe quelle femme normalement constituée craquerait aussi. Lorsque Lizzy se réveille le lendemain de cette fête dans le lit d'Hace avec aucun souvenir de cette soirée , c'est la panique totale ! Comment a-t-elle bien pu se retrouver là ? Et pourquoi elle n'arrive pas à se souvenir de ce qu'il s'est passé ? Autant d'interrogations qui la poussent à connaître le déroulement de cette soirée qui a fini par un mariage...
Hace est l'idole de nombreuses fans , très talentueux et passionné par ce qu'il fait, il est aussi la cible de gens détraqués. Lorsqu'il se réveille dans cette chambre d'hôtel avec une parfaite inconnue, il pense tout d'abord que c'est l'une de ses fans qui a réussi à rentrer avec lui la veille. Mais il n'en est rien, oui Lizzy est une fan, mais elle est à présent sa femme et s'il y a bien quelque chose dont Hace est certain, s'il l'a épousé c'est pour une bonne raison. Même si lui non plus n'a aucun souvenir de cette soirée il en est persuadé. Lizzy veut divorcer, Hace non, il ne divorcera pas ! Toute cette situation est inconfortable et lorsqu'une fan hystérique veut s'en prendre à Lizzy et lui, Hace ne reculera devant rien pour protéger sa femme.
Dans les premiers chapitres, j'ai beaucoup aimé le personne de Lizzy, drôle, provocante, elle n'hésite pas à tenir tête à Hace qui est pourtant l'homme dont elle est amoureuse depuis des années. J'ai aussi aimé son envie de protéger cet homme dont elle veut pourtant divorcer à tout prix. Certaines choses m'ont cependant agacé, au fil des pages il est plus qu'évident que ces deux-là sont faits pour être ensemble . Mais Lizzy est assez bornée et elle n'essaie même pas de donner une chance à cet homme qui ne demande que ça. Du coup, j'avais vraiment envie de la secouer pour lui faire ouvrir les yeux.
Hace m'a beaucoup touché par son envie de connaître Lizzy et de rester marié. Quand on connaît la raison de son obstination à rester lié à une femme qu'il ne connait pas, c'est encore plus touchant. Il est drôle, romantique, attentionné enfin il est vraiment très proche de la perfection .
En résumé, j'ai bien aimé cette histoire à rebondissements, p eut-être trop justement. J'ai beaucoup aimé la partie qui traite de la romance entre Lizzy et Hace, mais celle qui parle de la fan dérangée à pour moi trop traînée en longueur, je n'en voyais plus le bout . C'est dommage parce que l'histoire était pourtant prometteuse !