Magazine Beauté

Huile BioRegenerate rosier sauvage PAI : adieu les boutons !

Publié le 31 janvier 2019 par Akai @Akai_Ako

Huile BioRegenerate rosier sauvage PAI : adieu les boutons !
Coucou les filles !Bon je ne suis pas du tout active mais quand j'ai un coup de coeur je suis obligé de vous en parler ;)
 L'huile BioRegenate à l'huile de rosier sauvage PAI 
Ça fait une éternité que je voulais testé cette huile mais comme je teste pas mal de choses... J'ai finis par l'acheter fin décembre et à l'utiliser début janvier (et encore j'avais pas finis de tester le produit d'avant !)
 Ce qu'en dit la marque 
Sa forte concentration en nutriments essentiels nourrit la peau et favorise le processus de régénération durant la nuit sans laisser le moindre signe d'irritation. L'huile de rosier sauvage BioRegenerate peut aussi s'utiliser pour atténuer les zones sèches, les zones squameuses, les imperfections, le teint terne, les ridules, les cicatrices et les dommages cutanés liés au soleil.
L'extraction est réalisée par CO2 supercritique, qui est un procédé plus coûteux que l'extraction par pression à froid, mais cette méthode nous permet d'extraire ces huiles tout en conservant les propriétés de la plante sans oxydant ni contamination. 

 Ingrédients 
- Huile de graines de rosier sauvage
- Extrait de baies de rosier sauvage
- Vitamine E naturelle
- Extrait de graines de romarin
Huile biologique sans huiles de noix. 99,8% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
Engagement à developper des produits purs et naturels donc pas de parfums de synthèses, d'alcool, de parabène, de phénoxyethanol, de glycol propylène, de formaldéhyde, de laurylsulfate de sodium, ni aucun autre produit irritant pour la peau.


Huile BioRegenerate rosier sauvage PAI : adieu les boutons !

 
Test  

Comme sur la photo l'huile est orange et à une odeur de plantes qui peut déranger au premier abord mais ne persiste pas. Elle a une texture d'huile semi-sèche donc il faut être habitué / aimé ce genre de texture.
 J'ai utilisé l'huile tous les soirs avant de mettre mon soin, mais comme ma peau met du temps a absorbée, j'ai finis par mettre une goute dans ma crème de nuit.
Selon ce que vous attendez de l'huile le résultat peut mettre du temps mais en tout cas pour les boutons c'est très efficace ! J'avais des boutons dû à mon ancienne pilule que je n'arrivais pas a faire partir et là en 3 jours... Incroyable
Même les minis boutons que j'avais sous la bouche dû a... j'en sais rien, mais ils étaient là depuis genre des années, disparu
(j'ai l'impression de vous vendre un produit au téléshopping xD)
Pour la cicatrisation je n'aie pas testé le produit assez longtemps mais ça a l'air pas mal, à la troisième semaine d'utilisation je trouve que mes marques commencent a s'estomper !
Je l'utilise sur le visage mais s'utilise également sur le corps !
Si vous être intéressez, c'est ICI  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Akai 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte