Le PSG, qui finalise les derniers mouvements de son mercato hivernal, pourrait accepter un retournement de situation inattendu...
Voilà un dossier qui divise. Son cas a suscité discussions, et parfois même disputes au sein de l'organigramme rouge et bleu.
En effet, le club de la capitale n'a pas réussi à refourguer Adrien Rabiot malgré les multiples tentatives durant le mois de janvier. Le milieu de terrain formé au club devrait donc rester jusqu'à l'issu de son contrat en juin 2019. Dès lors, se pose la question légitime: que faire du joueur de 23 ans ?
Si Antero Henrique reste droit dans ses bottes et veut exclure indéfiniment le "duc" de l'équipe première, ce n'est pas de l'avis de Thomas Tuchel. Le technicien allemand pense avoir besoin de des services et souhaiterait par conséquent le réintégrer au groupe.
Selon les informations du journal le Parisien, le débat fait rage en interne.
« Adrien Rabiot s’est à nouveau entraîné avec le groupe professionnel après une période de mise à l’écart en équipe réserve. Un premier pas avant un retour à la compétition, alors que son contrat avec le PSG s’achève en fin de saison ? Sa réintégration n’est pas encore actée mais plus rien n’est exclu. Surtout si le club ne parvient pas à boucler le recrutement d’un deuxième milieu de terrain d’ici ce jeudi soir. »
Tout dépendra donc de l'issu du mercato.
Affaire à suivre...
L’article PSG : Vers un extraordinaire retournement de situation au sein du club ? est apparu en premier sur ParisChampions.