Le PSG et ses dirigeants seraient en pleine négociation pour un éventuel transfert surprise pour cet hiver. Un transfert de dernière minute ?
Ce n'est un secret pour personne, le club de la capitale étudie de nombreux dossiers pour finir de renforcer son milieu de terrain. Après avoir officialisé l'arrivée de Leandro Paredes pour 40 millions d'euros en provenance du Zenith Saint-Petersbourg, Antero Henrique aurait désormais un accord avec Everton pour le transfert d'Idrissa Gueye.
Deux recrues qui s'annoncent pour l'entre jeu parisien, mais qui pourraient également mener à un départ.
En effet, selon la presse anglaise, Christopher NKunku, serait la priorité des gunners d'Arsenal. Une information confirmée par l'agent du jeune parisien José-Karl Pierre-Fanfan. Sur le plateau du Late Football club, ce dernier a évoqué les négociations en cours entre le club londonien et le PSG:
"Il y a un vrai intérêt d’Arsenal pour Nkunku, mais les tractations sont assez compliquées. Il y a des restrictions côté Arsenal, ils ne peuvent pas effectuer de transferts à l’intersaison. Ça discute avec le PSG, il peut se passer encore des choses dans les 48 heures mais comme je l’ai dit, si je suis là c’est que ça ne sent pas bon. Sa situation devra être étudiée au mois de juin, il ne lui restera plus qu’un an de contrat, sa situation sera à évaluer. C’est un garçon jeune, qui a besoin de jouer, de s’épanouir, de s’inscrire sur la durée dans un projet, c’est ce qu’il recherche. Il était en phase avec Arsenal, mais ça a l’air compliqué, donc s’il faut patienter il patientera."
Un dernier coup de théâtre avant la fermeture du marché hivernal ?
L’article Négociations en cours pour un énorme transfert surprise au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.